Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage HP | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Titre : Re : Le Sondage HP
Créé : 11/05/2020 à 08:08:38 1. Ta potion favorite ? Le Philtre de Paix. 2. Ton professeur préféré ? Je ne vais pas aller dans l'originalité, le professeur McGonagall a une petite - grande - place dans mon coeur. 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? Ron's victory et Harry in Winter ! Le premier pour une raison que je n'ai pas et le deuxième parce qu'il est apaisant. 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Le département de contrôle et de régulation des créatures magiques. 5. Secret ou Révélation ? Secret, pourquoi révéler alors qu'on vit très bien comme ça. Surtout qu'en vu des antécédents... 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? Pf, la mort d'Hedwige. C'était si soudain et avant ce moment je m'étais pas rendue compte de l'importance de la chouette. 7. Invente une créature magique totalement ridicule. Un corps d'Eruptif avec une tête de Botruc. Proportions comprises. 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? Gardienne je pense. Parce que mon rôle est axé sur "une seule" action, contrairement aux Poursuiveurs par exemple qui doivent esquiver, lance, attraper, avancer... L'angoisse. Puis on m'a toujours dit que j'étais bonne gardienne (tousse). 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? Je n'en ai pas vraiment, mais on va dire Gringotts parce que c'est le premier qui me vient à l'esprit. 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? Le Phénix parce que je suis immortelle éhé. Ou le Veaudelune ? J'ai du mal avec la sociabilité uhu. 11. Devant quel mangemort as tu le moins envie de te retrouver ? |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/05/2020 à 11:22:07 1. Ta potion favorite ? Le Felix Felicis ! 2. Ton professeur préféré ? McGonagall et Lupin. 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? Lily's theme est très beau. Et sinon, The Oblivation (pour le rythme et le violoncelle + le cor). J'ai joué les deux en orchestre et ça donne des frissons de malade !! 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Aucun, j'aime pas le Ministère de la Magie. 5. Secret ou Révélation ? Secret. La révélation me semble une folie... 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? L'hommage à Dumbledore dans le 6, la mort d'Hedwige et la mort de Dobby dans le 7. De mémoire, ce sont les moments qui m'ont fait pleurer à la lecture... Mais je dois les relire. 7. Invente une créature magique totalement ridicule. Un demifleur : mi niffleur, mi demiguise. 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? J'essaye de faire abstraction du Quidditch pédouzien haha. Je me vois bien gardienne. C'est un poste que j'aime bien occuper quand je joue à des sports co. 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? Olaa, trop dur comme question ! Il y a tellement de lieux merveilleux dans le monde magique ! Je dirais quand même Poudlard. 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? Hum, le demiguise ? 11. Devant quel mangemort as tu le moins envie de te retrouver ? Euh... tous ? Mdr. Non, je dirais Bellatrix quand même. 12. Si tu étais un(e) sorcier(e) vivant dans le monde magique, voudrais-tu avoir un elfe de maison ? Pourquoi ? Vive les bombabouses |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/05/2020 à 11:43:04 1. Ta potion favorite ? Aucune. 2. Ton professeur préféré ? Rogue hihi 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? Alors, keskecé ? * fuit * 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Qu'importe, du moment que je gagne de l'argent. 5. Secret ou Révélation ? Secret. La révélation serait une catastrophe pour le monde des sorciers. 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? Mh, la mort de Dobby. 7. Invente une créature magique totalement ridicule. DraLpha Mélange de dragon et de Alpha (prof d'alchimie HIHI) c'est déjà une dragonne dans tout les cas 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? Je déteste le Quidditch, autant IRL que IG et dans les livres 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? euh...Wow. Le monde magique sans aucun doute. ^o^ 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? DRAGON *o* 11. Devant quel mangemort as tu le moins envie de te retrouver ? Franchement, personne. Dans le pire des cas je meurs, et dans le meilleur je vis, donc FRANCHEMENT. 12. Si tu étais un(e) sorcier(e) vivant dans le monde magique, voudrais-tu avoir un elfe de maison ? Pourquoi ? Bah évidemment, pas le temps pour faire la vaiselle moi ! Je dois...Répondre a des RPG et écrire des candidatures...Mh... 13. Ta réaction si le monde des sorciers était révélé ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/05/2020 à 11:49:55 1. Ta potion favorite ? Amortentia. 2. Ton professeur préféré ? Trelawney. Tellement sous estimée... 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? Beaucoup trop. Mais j'aime beaucoup "Ron's Victory". 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Je déteste le Ministère. Oupsi. 5. Secret ou Révélation ? Secret. 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? La mort de Cédric Diggory dans les films, et celle de Fred dans les livres. 7. Invente une créature magique totalement ridicule. Une licorène. Mélange de licorne et de sirène. Stylé ! 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? Poursuiveur, même si pour l'instant c'est mal barré. 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? Poudlard ! 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? La licorne je pense. Ou une fée des eaux. 11. Devant quel mangemort as tu le moins envie de te retrouver ? Greyback. 12. Si tu étais un(e) sorcier(e) vivant dans le monde magique, voudrais-tu avoir un elfe de maison ? Pourquoi ? Jamais. C'est toujours mieux d'apprendre à faire la vaisselle tout seul. L'indépendance commence par là. 13. Ta réaction si le monde des sorciers était révélé ? "Il faut contacter le Ministère. Il doit sûrement y avoir une solution qui a été préparée depuis des siècles pour faire face à ce genre de problème". 14. La matière de Poudlard dans laquelle tu serais le meilleur et pourquoi ? |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/05/2020 à 13:04:24
1. Ta potion favorite ?
Le Felix Felicis 2. Ton professeur préféré ? Mac Gonagall 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? Hedwig's Theme. Classique. 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Le département de la Justice Magique ! 5. Secret ou Révélation ? Révélation 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? La mort de Dobby ![]() 7. Invente une créature magique totalement ridicule. Citation : Mon livre sur Hagrid (disponible à la bibliothèque hihi : L'élevage expérimental de Fossouris semble dégénérer. Leurs queues de reptile et leurs museaux de rongeur tendent à s'allonger au fil des naissances tandis que leurs queues prennent une couleur émeraude ou violacée. Cela s'accompagne surtout d'une agressivité accrue. Nécessaire de les isoler le temps de vérifier la dangerosité de leur venin. 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? Attrapeur *^* 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? La Forêt Interdite ! 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? Le phénix, j'aimerais 11. Devant quel mangemort as tu le moins envie de te retrouver ? Bellatrix Lestranges... 12. Si tu étais un(e) sorcier(e) vivant dans le monde magique, voudrais-tu avoir un elfe de maison ? Pourquoi ? Non, je suis pas trop pour l'esclavage. 13. Ta réaction si le monde des sorciers était révélé ? " Chouette ! " 14. La matière de Poudlard dans laquelle tu serais le meilleur et pourquoi ? Le Vol, pour des raisons évidentes. 15. Ta farce Weasley préférée ? ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/05/2020 à 15:34:47 1. Ta potion favorite ? Le Felix Felicis (bis) 2. Ton professeur préféré ? Remus Lupin 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? Hedwig's Theme. Classique. (bis) 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Département des accidents et catastrophes magiques 5. Secret ou Révélation ? Secret 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? Plusieurs morts en fait T.T 7. Invente une créature magique totalement ridicule. Je dirai une créature magique qui a souvent la tête qui gonfle sauf qu'elle deviendrait trop lourde et il tomberait en avant ahah 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? Gardien ! 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? Poudlard (c'est bateau ahah) 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? Une biche je pense 11. Devant quel mangemort as tu le moins envie de te retrouver ? Bellatrix Lestranges... (bis) 12. Si tu étais un(e) sorcier(e) vivant dans le monde magique, voudrais-tu avoir un elfe de maison ? Pourquoi ? Non enfin pas en tant que serviteur mais plus comme une aide 13. Ta réaction si le monde des sorciers était révélé ? De l'appréhension ! 14. La matière de Poudlard dans laquelle tu serais le meilleur et pourquoi ? mhmhm je ne sais pas Histoire de la Magie peut-être 15. Ta farce Weasley préférée ? Bombabouse ! 16. Quelle créature voudrais-tu adopter ? |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 11/05/2020 à 18:43:19 1. Ta potion favorite ? Le Felix Felicis (ter) 2. Ton professeur préféré ? Minerva McGonagall, clairement 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? Dumbledore's Farewell 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? A la justice, je pense. 5. Secret ou Révélation ? Secret² à foond 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? Lors du Priori Incantatum, ses parents qui atterrisse à côté de lui en lumière ; Harry a sous les yeux à la fois l'image de ses parents et le méfait de Voldemort qui lui a coûté de vivre avec ses parents. 7. Invente une créature magique totalement ridicule. Un balai qui marche 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? Attrapeur 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? Poudlard² 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? Un abraxan 11. Devant quel mangemort as tu le moins envie de te retrouver ? Lucius Malefoy. Il est pitoyable 12. Si tu étais un(e) sorcier(e) vivant dans le monde magique, voudrais-tu avoir un elfe de maison ? Pourquoi ? Evidemment mdr quelle question. C'est bien, les domestiques 13. Ta réaction si le monde des sorciers était révélé ? La Magie est en danger 14. La matière de Poudlard dans laquelle tu serais le meilleur et pourquoi ? Les sortilèges 15. Ta farce Weasley préférée ? Les marécages portables 16. Quelle créature voudrais-tu adopter ? Un niffleur. Bien élevé, ça fait un carton. 17. Un adjectif pour qualifier Rogue ? |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/05/2020 à 11:05:29 1. Ta potion favorite ? Le Polynectar 2. Ton professeur préféré ? Rémus Lupin, je trouve qu'il prend le temps d'expliquer. 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? Hedwig's theme (musique d'introduction) 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Celui des Aurors. 5. Secret ou Révélation ? Révélation 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? Quand Sirius passe de l'autre coté, par ailleurs il existe une vidéo avec une musique qui intensifie d'avantage ce coté émue en ce qui me concerne "Clique :3" 7. Invente une créature magique totalement ridicule. Un chaudron qui remue du popotin et qui a un groin 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? Batteuse. 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? Le Terrier 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? Aucune idée. 11. Devant quel mangemort as tu le moins envie de te retrouver ? Igor Karkarof, ancien mage noir. Je sais pas il me fait flipper.. 12. Si tu étais un(e) sorcier(e) vivant dans le monde magique, voudrais-tu avoir un elfe de maison ? Pourquoi ? Oui pour faire mon ménage, mais en le traitant bien, ce n'est pas par ce qu'il serait à mon service que je devrais mal le traiter. 13. Ta réaction si le monde des sorciers était révélé ? YOUPPI ! Je vais pouvoir faire des misères à certains moldus que ne n'aime pas. 14. La matière de Poudlard dans laquelle tu serais le meilleur et pourquoi ? DCFM ou Soins aux créatures. 15. Ta farce Weasley préférée ? La boite à flemme. 16. Quelle créature voudrais-tu adopter ? Un Niffleur! Je veux être riche moi ! 17. Un adjectif pour qualifier Rogue ? Perdu. 18. Avec quelle maison serais tu un Choixpeau flou ? |
||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/05/2020 à 11:05:30 1. Ta potion favorite ? Le Polynectar 2. Ton professeur préféré ? Rémus Lupin, je trouve qu'il prend le temps d'expliquer. 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? Hedwig's theme (musique d'introduction) 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Celui des Aurors. 5. Secret ou Révélation ? Révélation 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? Quand Sirius passe de l'autre coté, par ailleurs il existe une vidéo avec une musique qui intensifie d'avantage ce coté émue en ce qui me concerne "Clique :3" 7. Invente une créature magique totalement ridicule. Un chaudron qui remue du popotin et qui a un groin 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? Batteuse. 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? Le Terrier 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? Aucune idée. 11. Devant quel mangemort as tu le moins envie de te retrouver ? Igor Karkarof, ancien mage noir. Je sais pas il me fait flipper.. 12. Si tu étais un(e) sorcier(e) vivant dans le monde magique, voudrais-tu avoir un elfe de maison ? Pourquoi ? Oui pour faire mon ménage, mais en le traitant bien, ce n'est pas par ce qu'il serait à mon service que je devrais mal le traiter. 13. Ta réaction si le monde des sorciers était révélé ? YOUPPI ! Je vais pouvoir faire des misères à certains moldus que ne n'aime pas. 14. La matière de Poudlard dans laquelle tu serais le meilleur et pourquoi ? DCFM ou Soins aux créatures. 15. Ta farce Weasley préférée ? La boite à flemme. 16. Quelle créature voudrais-tu adopter ? Un Niffleur! Je veux être riche moi ! 17. Un adjectif pour qualifier Rogue ? Perdu. 18. Avec quelle maison serais tu un Choixpeau flou ? |
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 13/05/2020 à 16:27:23
|
||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/05/2020 à 17:06:19 - Modifié : 13/05/2020 à 17:06:43
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/05/2020 à 17:49:05
1. Ta potion favorite ?
Amortentia 2. Ton professeur préféré ? McGonagall, je l'aime trop pour ne pas la mettre 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? Hedwig's theme (musique d'introduction) comme elsa 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Auror sans hésiter 5. Secret ou Révélation ? Révélation 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? Tout comme ma vdd 7. Invente une créature magique totalement ridicule. Potou à plume ( un potau avec des plumes ) 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? gardienne, mais, l'équipe de GRYFFONDOR se débrouille très bien pour avoir besoin de moi ! GO GO GRYFFONDOR ! 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? Poudlard ! 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? Phénix 11. Devant quel mangemort as tu le moins envie de te retrouver ? comme mes vdd Bellatrix 12. Si tu étais un(e) sorcier(e) vivant dans le monde magique, voudrais-tu avoir un elfe de maison ? Pourquoi ? Non. Tout d'abord, je pleins sincèrement les elfes de maison et ensuite parce que j'aime bien m'occuper avec des tâches ménagères, ça fait partit de ma vie. => trop raison 13. Ta réaction si le monde des sorciers était révélé ? Bah... 14. La matière de Poudlard dans laquelle tu serais le meilleur et pourquoi ? SCM, j'adore les créatures, ou peut etre les potions ou l'aritmancie, à voir... 15. Ta farce Weasley préférée ? Oreilles à rallonges, indiscretion ! 16. Quelle créature voudrais-tu adopter ? Un phénix 17. Un adjectif pour qualifier Rogue ? Sale 18. Avec quelle maison serais tu un Choixpeau flou ? Poufsouffle/Gryffondor/ serdaigle... non je pense euh... Gryffondor/Serdaigle 19. Quel personnage trouves-tu surcoté ? Je suis ma VDD, en y regardant de plus près, dumby à clairement pas était la personne que les sorciers pensaient. 20. Quel personnage trouves-tu sous-coté ? Ginny absolument ou alors Ron, les deux sont vraiment représenté comme des personnages secondaires, qui mériteraient d'être mit en avant. 1. Le balle de Quidditch que tu prèfére |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/05/2020 à 18:14:07 1. Ta potion favorite ? 2. Ton professeur préféré ? Minerva McGonagall, y'a pas d'autre choix possible 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? Hedwig's Theme 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? J'veux pas travailler au Ministère, dezdez 5. Secret ou Révélation ? Secret 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? La mort de Dobby, oskour 7. Invente une créature magique totalement ridicule. Le lapin pompon. En gros ça ressemble à un Boursouf, mais avec deux oreilles de lapin et deux grandes dents 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? Gardienne ou attrapeuse, comme ici blbl En tout cas, YIP YIP APPA, go les Poufsouffle ! 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? Le terrier. 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? Un chat. J'aime les chats. 11. Devant quel Mangemort as tu le moins envie de te retrouver ? Macnair, il a pas l'air très rigolo le monsieur. 12. Si tu étais un(e) sorcier(e) vivant dans le monde magique, voudrais-tu avoir un elfe de maison ? Pourquoi ? Non, j'aime bien tout faire moi-même. 13. Ta réaction si le monde des sorciers était révélé ? Go jeter dans la Seine les gens que j'aime pas. 14. La matière de Poudlard dans laquelle tu serais le meilleur et pourquoi ? Les potions, parce que j'aimais trop la chimie au collège et au lycée mdr 15. Ta farce Weasley préférée ? Comment choisir ? Elles sont toutes géniales ! 16. Quelle créature voudrais-tu adopter ? Un niffleur, j'aime trop leurs petites frimousses 17. Un adjectif pour qualifier Rogue ? Coincé 18. Avec quelle maison serais tu un Choixpeau flou ? Surement Serpentard mdr 19. Quel personnage trouves-tu surcoté ? Mais Harry ! Rolala y'a des personnages tellement plus interessants que lui ! 20. Quel personnage trouves-tu sous-coté ? Comme ma VDD, j'trouve qu'on parle pas assez de Ginny -----
1. Le balle de Quidditch que tu préfère ? Le vif, assurément ! 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? ![]() |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/05/2020 à 05:31:36 1. Le balle de Quidditch que tu préfère ? Le coco ! Trop d’ambiance avec lui ! 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Dans la saga ? hum...Pansy. Pour faire des sales tours au monde. 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/05/2020 à 03:09:56 1. Le balle de Quidditch que tu préfère ? La souafle ! *-* 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Je pense que ce serait George Weasley. 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? Luna et Ginny ! 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/05/2020 à 13:02:14 1. Le balle de Quidditch que tu préfère ? La souafle. 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Peut-être Luna Lovegood. J'aime sa sincérité. 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? Seamus et Dean. :p 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Sur un malentendu. 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/05/2020 à 13:40:17 1. La balle de quidditch que tu préfères ? Le vif d'or. Rapide, petit, agile, magique. Plus qu'intéressante. D'ailleurs : ![]() 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Fred & Georges. Avec eux, on ne s'ennuie pas. 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? Cho & Cormac. Aux cachots. 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? "Stupidité" 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? La salle sur demande, quelle question ! 6. Ton sortilège préféré ?
YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/05/2020 à 18:49:24 1. La balle de quidditch que tu préfères ? Le vif d'or parce que rapide, élégant, fin, toutes les qualités qui font que je suis forcément plus attirée par lui que par des cognards haha 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Les frères Weasley je pense, parce qu'il me ferait rire et que j'ai tendance à traîner avec des gens dans leur genre, mais sinon je pense que je n'aurais pas beaucoup d'amis. 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? Luna & Colin allez ! 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Flemme haha 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? La bibliothèque, il doit y avoir tellement de choses de toutes sortes à lire, à découvrir, jusqu'à connaître le moindre recoin du Monde Magique 6. Ton sortilège préféré ? Stupéfix parce que toujours efficace 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ?
©Achyl |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/05/2020 à 18:56:48
1. La balle de quidditch que tu préfères ? Le vif d'or, il est clairement trop stylé 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Lee Jordan ou les jumeaux pour bien me marrer 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? Mimi Geignarde et Cédric Diggory dans la salle de bain des préfets. 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Abus d'élixir d'Euphorie. 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? La Bibliothèque, tant de savoir à découvrir. 6. Ton sortilège préféré ? Accio, tellement pratique quand on a la flemme. 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? Une petite bieraubeurre avec une tourte de boeuf et des friandises de chez Honeydukes en dessert. 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 15/05/2020 à 19:15:42 1. Ta potion favorite ? 2. Ton professeur préféré ? 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? 5. Secret ou Révélation ? 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? 7. Invente une créature magique totalement ridicule. 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? 11. Devant quel mangemort as tu le moins envie de te retrouver ? 12. Si tu étais un(e) sorcier(e) vivant dans le monde magique, voudrais-tu avoir un elfe de maison ? Pourquoi ? 13. Ta réaction si le monde des sorciers était révélé ? 14. La matière de Poudlard dans laquelle tu serais le meilleur et pourquoi ? 15. Ta farce Weasley préférée ? 16. Quelle créature voudrais-tu adopter ? 17. Un adjectif pour qualifier Rogue ? Sinistre 18. Avec quelle maison serais tu un Choixpeau flou ? Serpentard évidemment 19. Quel personnage trouves-tu surcoté ? Ron. Il sert tellement à rien. 20. Quel personnage trouves-tu sous-coté ? Seamus Finnigan *
* * 1. Le balle de Quidditch que tu préfère ? Le vif d'or, il est clairement trop stylé² 2. Qui serait ton meilleur ami à Poudlard ? Les jumeaux Weasley, on a le même caractère. Ou Seamus Finnigan, il est cher drôle 3. Le meilleur ship dans la saga (n’existant pas) selon toi ? Aucune idée (même si celle de mon VDD est hilarante) 4. Pour quel motif es-tu susceptible d'être envoyé à Azkaban ? Insolence, désobéissance et insubordination 5. La pièce de Poudlard dans laquelle tu pourrais passer toute une vie ? La Salle Co' de Gryffondor 6. Ton sortilège préféré ? Le Patronus *-* 7. Ton repas de rêve dans le monde des sorciers ? Aucune idée, du moment que ça soit bon et sucré tout me va. 8. Le lieu où tu préférerais te balader (à Poudlard ou ailleurs dans le monde magique) ? Le Chemin de Traverse. Ou Pré-au-Lard. Je n'arrive pas à choisir. 9. Plutôt Zonko, Honeydukes, Tête de Sanglier ou Trois-Balais ? |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5